Capbreton - 8 Août 2020.

HEEELLOOO
Les vacances commencent pour les bb !!!
Cette nuit dans la pénombre, les courageux de la voiture n°1, Marie Nono et Seb, sont partis d'Hagondange à 2 heures du matin. Plus tard, la voiture n°2 composée de Betty et du Lélé a décollé à 6h15, départ du Mans. Quant à la Lélé et à moi-même, on s'est rejointes à 9h à la gare de Toulouse pour rejoindre Bayonne en train.
La Lélé et moi étant arrivées les premières à Bayonne, on a cherché un petit restaurant en attendant les autres. On a cherché un peu jusqu'à trouver le Mona Lisa, superbe resto italien en terrasse au bord de l'Adour ! Su per sym pa
On a mangé nos pizzas, joué aux cartes (j'ai explosé la Lélé au Timber), et la voiture n°2 est arrivée vers 16h pour nous récupérer, direction Capbreton !! Vroum vroummmmmmm
On est arrivés à notre palace quelques minutes après, et on est directement reparties avec la commission courses pour faire le plein de BOUFFE pour la semaine, pendant que le reste du groupe se détendait tranquillement sur notre TERRASSE (oui on a une terrasse).
De retour, c'était l'heure de préparer le repas : des pâtes à la crème et au curry, préparées par Nono et Seb (la moitié a fini dans l'évier pendant le transfert casserole>passoire mais ban tant pis tant piiis). On a mangé sur la terrasse au soleil à discuter de potins, des expériences mystiques de Marie avec l'hypnose légère et de la Lélé au camping que avant-elle-y-croyait-pas-mais-maintenant-si-mais-pas-totalement-encore-enfin-vous-voyez.
Après ce bon repas : PLAGE. Notre airbnb est à 15 minutes à pied de la superbe plage de Capbreton (oui oui). On est sortis, on a marché, on a vu la plage, c'était beau, très très beau, on a marché pieds nus dans le sable, on a regardé le soleil se coucher, la Marie était mélancolique-regard-à-l'horizon, la Betty a fait la maligne et a trempé sa robe de plache, j'ai perdu mes lunettes de soleil, et on est rentrés en se disant qu'on y retournerait demain.
Ce soir tout le monde est un peu fatigué alors on va se coucher tôt. Chacun se prépare à dodo et Seb juge pertinent de s'éclater le gros doigt de pied contre son lit outch. Bonne nuit les bb <3