Capbreton - 9 Août 2020.

Deuxième journée dans la villa !
Ce matin, chacun s'est levé tranquillement après une bonne nuit de sommeil réparateur. On a pris le petit dej' tous ensemble sur la terrasse, et directement ensuite : PLAGE.
On s'est baignés et les vagues étaient troooooop cool. On se prenait des rafales dans la tête et on a bu des tasses beaucoup beaucoup trop salées, mais à part ça c'était su per sym pa.
Après la baignade, on s'est reposés sur la plage. On a bronzé, Seb a dessiné toutes les personnes de la plage dans son carnet à dessin, Léo a évidemment pris un coup de soleil sur le dos, et ensuite on est rentrés manger. Après le repas, on s'est rassemblés dans le salon plus d'une heure pour organiser nos vacances tels les bons animateurs organisés que nous sommes. Notre programme est fait, mais je ne dévoilerai rien aujourd'hui pour ne rien spoiler à nos centaines de lecteurs.
Après cette réunion, on est partis se promener jusqu'à Hossegor (enfin, on croyait) pour voir le port et aller se baigner dans l'eau d'une autre plage. Les deux Lélé ont eu la flemme de marcher donc nous ont rejoint en voiture (presque) (c'était une galère de se retrouver) (on aurait jamais dû se séparer) (il y a eu un malentendu) (on croyait être à Hossegor mais non zut zut)
On s'est de nouveau baignés et ensuite on est allés chercher des pizzas et des bières pour aller manger sur la plage.
On a mangé nos bonnes pizzas avec les mains, bu nos bières, admiré le ciel trop beau, joué à des jeux, et puis évidemment c'était trop parfait pour être vrai : un orage nous est tombé sur la tête. Au début c'était joli, des grands éclairs en fond qui nous éclairaient, mais après la pluie c'était moins drôle alors on est rentrés. Les Zimol ont couru sous la pluie comme des queens, et nous autres on est rentrés en voiture vroum vroummmmmmmm
Au moment où je vous écris chacun prend sa douche, Léa est en train de faire un malaise vagal, Léo est tartiné de Biafine avec une crête sur la tête, et quand chacun sera ready on fêtera l'anniversaire de la Nono (21 ans !!!). Gros bisous les bb qui ne sont pas avec nous, on pense fort à vous <3

Article précédent Article suivant