Capbreton - 14 Août 2020.

Dernier jour entier des vacances des bb :(
Ce matin on s'est réveillés assez tard à cause d'hier soir, alors on a fait un brunch vu qu'il était trop tard pour juste un petit dej' et trop tôt pour le repas du midi. Pendant ce temps, Nono récupérait doucement, allongée sur le canapé.
Après ça on a fait un peu de ménage avant l'état des lieux de demain. Léo est rentré de Bayonne, il avait accompagné la Lélé prendre son train et faire un peu de quad aussi accessoirement.
Avec Marie et Seb on a préparé une énorme mousse au chocolat pour le repas du soir, et ensuite on s'est tous préparés pour aller une dernière fois à la plage, sauf la Nono qui devait encore se reposer de la veille. Léo est parti surfer comme un bogoss, Betty Marie et moi se baigner, et Seb a dessiné comme d'habitude.
Ensuite on a tous branzé un peu et on est retournés à la villa. On a préparé le repas du soir tous ensemble et ensuite on a dégusté nos fajitas sur la table de la terrasse. C'est là qu'on a appris que les tomates étaient de l'eau, que les êtres humains étaient des tomates, et surtout qu'un jour " c'était abusé Marius a demandé à Seb ce que ça voulait dire un mot euh... je sais plus mais bref" (merci Betty pour toutes ces perles).
Après le repas, tous à la douche, et ensuite on s'est installés dans le salon dans l'optique de se poser devant un film sympa... Ce fut un énorme fail.
On a regardé un film qui était dans la liste du Léo, "L'arbre de sang" de Julio Medem. Il nous l'a vendu comme une histoire d'amour espagnole avec plusieurs acteurs de La Casa de papel, su per sym pa en apparence. MAIS
malheureusement c'était un film nul, terriblement cliché, mal réalisé, plutôt difficile à comprendre au début, avec en gros des histoires de tromperies, de famille, d'inceste, de mecs qui se prennent pour des taureaux, de greffes d'organes, de vieilles maisons, de mariages, de plaques de voitures, de jetage de serviette et du passé en général. Horrible.
La première heure était vraiment hyper lente (Betty et Léo sont même partis se coucher) mais Seb Marie Nono (qui allait mieux) et moi on a tenu jusqu'au bout et finalement on a beaucoup ri du dénouement progressif pendant la deuxième heure. NO REGRETS mais franchement je ne conseille pas ce film même à mon pire ennemi.
Après ça tous au dodo, et demain c'est le départ de la villa... Marie part en voiture rejoindre Franssoua dans un bungalow en Roumanie, les Zimol font 98538 heures de trajet pour passer des vacances en Italie FELICITA, et Léo Seb et moi on va en voiture à Paris dormir chez le Lélé et rentrer chez nous en train le lendemain.
C'est la fin des vacances de l'été 2020, merci à tous d'avoir suivi l'aventure des bb à Capbreton, à bientôt pour de nouvelles aventures, et SURTOUT : n'enlevez pas vos lunettes au risque de vous endormir subitement. Vous me remercierez plus tard. Doppelganger sbire gros. Love <3

Article précédent