Portugal - 19 Février 2022.

Olaaaaaaaaa
Dernier jour aujourd'hui de nos vacances portugaises...
Ce matin on s'est levés vers 8 heures. Une petite douche, un petit dej, et il était l'heure de rassembler nos affaires. On a fait nos valises et Tanguito a eu un petit coup de pression parce qu'il a cru avoir perdu ses écouteurs sans fil, mais fort heureusement il les a retrouvés peu après.
On a bouclé nos valises et dit au revoir à notre petite chambre (qui on le rappelle était censée être un grand dortoir de dix personnes à l'origine, merci la vie) avant d'aller faire le check out à la réception.
Ceci fait, on a dit aurevoir aux lieux et on est partis prendre le métro à Picoas sur la ligne jaune, direction l'aéroport. On a additionné nos distances à pieds de chaque jour, et on aura donc marché au total 90 kilomètres cette semaine ! Pas peu fiers de nos explorations.
L'aéroport était plus grand que l'impression qu'on en avait eue en arrivant de nuit, donc on a mis un peu de temps à se repérer, mais tout s'est vite arrangé. On a mangé tranquillement notre repas du midi en attendant le check in et l'embarquement, puis on a décollé à 13h20 heure portugaise.
Le vol s'est très bien passé, on était à la fois contents de prendre l'avion et super tristes de rentrer. On a atterri vers 16 heures heure française, avec un peu d'avance comme à l'aller.
Ici s'achève donc le récit de nos aventures lisboètes, merci beaucoup de nous avoir lus !
A très très vite j'espère pour un prochain voyage, on n'a pas fini d'explorer le monde <3